Les petits à l'honneur

9 novembre 2009 - 16:42

Au stade André Peuvergne, la journée de samedi a vu défilé des dizaines de peits footeux.

Les U9 ont commencé la journée en accueillant les équipes de St Romain le Puy, Savigneux Montbrison et Boisset Chalain.

Les U7 ont enchainé sous la pluie en recevant les équipes de Boën Trelins, Noirétable et Astrée.

Tout le monde a mis du coeur à l'ouvrage et le gouter a été bien mérité pour tout ce petit monde! Bravo aux coachs pour l'organisation et aux U15 pour l'arbitrage.

Ce sont les U19 qui ont à leur tour foulé la pelouse de Champdieu (pelouse est un bien grand mot...) Ils recevaient l'équipe de l'Omympique Forézien. Rapidemment menés au score ils ont du batailler dur pour revenir au score grâce à Maxime Garnier. C'est en toute fin de match que Franck Delorme délivrait toute l'équipe et permettait d'empocher les 4 points. Mais que ce fut dur!

Pendant ce temps là à Marcilly, les U13 Excellence recevaient Boën Trelins où après avoir menés 5 à 0, ils ont fait match nul 5-5 c'était un avant goût de OL-OM.....Il va falloir être plus sérieux et surtout que certains ne se regardent pas les chaussures en jouant!!! Il va falloir retenir la leçon. Les Honneur quant à eux ont également fait match nul 2 à 2 face à St Anthème. Il y a beaucoup de qualité dans ce groupe : il faut en prendre conscience.

Dimanche, les U17 ont cartonné en gagnant 8 à 1 face à St Just St Rambert. L'équipe réserve a fait le chemin inverse en perdant 11 à 1...Ce n'est pas toujours facile pour les équipes réserves.

Les U15 ont ramené un match nul (1-1) de leur déplacement à Neulise. Première victoire pour les protégés d'Eric (U15 3ème série) qui ont réalisé un très bon match face aux voisins de Savigneux Montbrison. Score sans appel 5 à 0. Bravo!