Les U7 au téléthon et les U9 à Lézigneux

7 décembre 2009 - 18:55

Samedi dernier, en fin d'après-midi au gymnase de Beauregard à Montbrison, nos petits U7 ont participé au tournoi en salle du Téléthon organisé par Objectif T. En compagnie des clubs de Savigneux-Montbrison et St-Romain-le-Puy, ce tournoi s'est déroulé dans un esprit très sympathique où le fair-play avait toute sa place. Nos deux équipes, renforcées par nos petits "2004", ont fait très bonne figure et ont surtout contribué avec motivation au succès de cette manifestation.

Le matin, nos U9 ont bravé la fraîcheur pour aller défendre nos couleurs au plateau de Lézigneux. Ils ont fait preuve de beaucoup de courage car ils n'étaient que 4 alors que les U9 doivent jouer à 6. Une équipe adverse leur a très gentiment prêté un joueur mais ils ont quand même dû jouer à 5. Malgré cela, ils ont réussi à obtenir un match nul et ont concédé deux très courtes défaites. Bravo à eux !