ESCM...de 7 à 77 ans!

6 juin 2010 - 20:35

Voilà c'est fait! ESCM grandeur nature...La prochaine saison les 2 clubs ne feront plus qu'un!

Bravo à Marcilly pour la montée en 1ère Division et bravo à Champdieu pour les coups de mains!

Les U17 et U19 auront tenu leur standing de leader jusqu'au bout : victoire 10 à 0 contre Chamboeuf, et 9 à 1 contre Savigneux Montbrison. Les barbecues ont chauffé ce WE malgré la pluie de dimanche. Pour clôturer cette belle saison les séniors de Marcilly ont assuré la montée ce dimanche en catégorie supérieure. En espérant récolter les fruits de la formation des jeunes dans les années à venir.