Mauvais week-end...sans gardien!

15 novembre 2010 - 10:20

Il y a des we comme celui-ci...à vite oublier! Les séniors 1 enchainaient leur 3eme match en une semaine. En déplacement chez leur dauphin et privés de quelques joueurs, les bleus ciel ont subi une lourde défaite 5 à 1. Les séniors 2, privés de leur gardien habituel, accueillaient le leader et s'inclinent 3 à 1 après une bonne première période. Les séniors 3, eux aussi sans leur gardien perdent 2 à 1 face à Chambéon-Magneux. Seuls l'équipe 4 renforcée par quelques "anciens" pulvérisent nos voisins de Couzan 6 à 0.

Chez les jeunes, belle victoire des U19 en coupe de la Loire 4 à 0 face au CSADN St-Etienne, mais ils reviennent encore avec un blessé. Bon courage à Vincent.

Les U17 échouent de peu à Roche St Genest : défaite 2 à 1. L'équipe 2 s'inclinent contre une belle équipe de Veauche 3-1.

Les U15 en déplacement à Charlieu réussissent à ramener une victoire 2-0 après un match difficile. L'équipe 2 perd 5 à 1 face à Boisset Chalain. L'addition aurait pu être beaucoup plus lourde sans une partie énorme de Mathilde.

Les U13 Excellence gagnent 2-1 face à Feurs, les Promotion font match nul 3-3 face St Galmier Chamboeuf.

Les U11 en plateau à Noirétable, font match nul 0-0 face à Astrée et gagnent 2-1 face aux Bois Noirs.

Les U7 et U9 étaient au repos.