Crit d'or 2010

23 janvier 2011 - 15:00

Thierry Vernay, premier gagnant!

Elu par le public et par ses paires, Thierry a remporté le premier trophée du meilleur joueur de la première partie de saison. Cette première éclatante a été célébrée dans un lieu réputé de Marcilly.

Mardi soir, en parallèle de la remise du trophée, la reprise de l'entrainement a eu lieu. Un repas comme dit Totor pour entretenir l'amitié était ensuite servi aux joueurs actuels et anciennes gloires de l'équipe. Le trophée a été remis par Yves Chazal (joueur le plus capé de l'histoire du crit): Thierry gardien de but a remporté les suffrages d’une élection très représentative puisque ont été pris en compte le vote du public, des joueurs eux-mêmes et du coach (absent pour cause de gastro). Thierry a devancé Karim Chtiti et Laurent Durris.

Un petit mot de consolation pour Jean Pierre: ne sois pas déçu de ne pas être sur le podium, il y aura une autre élection en fin de saison!

L'élection du plus beau but contre son camp!