Résultat du week-end

26 octobre 2014 - 14:49

COUPE DIVERSIFIE:

Belle victoire du Foot loisir 4 à 0 contre l'US Sud Forézienne à Saint Nizier De Fornas.

COUPE DE LA LOIRE U19:

Défaite des U19 2 à 0 contre Sury le comtal.

Cette défaite est dût principalement à une première mi-temps complètement passée à travers avec un trop grand déchet technique de notre part pour espérer marquer,et Sury en a profité pour nous mettre 2 buts en contre.Malgré une deuxième mi-temps nettement à notre avantage,l'équipe n'est pas arrivée à revenir à la marque face à une équipe de Sury bien en place défensivement,avec un grand gardien qui a fait de nombreux arrêts et a aussi arrêté un pénalty!

CHAMPIONNAT U17:

Victoire des U17 2 à 1 contre Ecotay-Moingt à Moingt.