La coupe est finie!

22 décembre 2014 - 23:43

En raison d'arrêtés municipaux sur les terrains de Champdieu et de Marcilly,le match de coupe de la loire a été inversé.

Donc l'équipe fanion s'est rendue à Sorbiers et a livré un très bon match face à une équipe évoluant un niveau au dessus de nous.Malgré le score sévère vu la physionomie du match,défaite 3 à 0,on peut dire que l'équipe a réalisé une belle prestation en sachant qu'on a encaissé 2 buts dans les arrêts de jeux de la partie et surtout qu'on a joué les 30 dernières minutes à 10 suite à l'expulsion de notre gardien pour avoir touché le ballon de la main en dehors de la surface!